La côte vendéenne entre les Sables d’Olonne et la Tranche sur Mer offre un potentiel exceptionnel pour la pratique du kitesurf. Les nombreuses plages qui bordent ce littoral, offrent des orientations variées. Nous serons en mesure de choisir celle qui, en fonction des conditions météorologiques, sera la plus adaptée à votre niveau.

Le point de rendez-vous, vous sera communiqué la veille par SMS et vous serez accueilli sur place par votre moniteur qui mettra à votre disposition tout le confort nécessaire pour vous équiper.

Le Veillon

Situé sur la commune de Talmont St Hilaire, à proximité immédiate de Port Bourgenay, et à 10 minutes seulement des Sables d’Olonne, ce site est connu des initiés depuis de nombreuses années. La zone de pratique accessible toute l’année est particulièrement bien exposée.

La présence d’une lagune offre des conditions dignes des plus beaux spots de la planète. (Photo : V. JONCHERAY)

Découvrir le spot

Le Bouil

Avec plus de 7 kilomètres de sable fin, Longeville sur Mer possède l’une des plus longues plages du littoral vendéen. Très connue pour les activités telles que le Surf ou le Bodyboard avec des spots comme les Conches, le Rocher ou Bud mais aussi pour la voile avec l’école municipale du Bouil, le potentiel pour le Kitesurf est exceptionnel.

A quelques kilomètres seulement de la Tranche sur Mer, cette grande plage est particulièrement bien orientée pour le thermique et offre un superbe espace de jeu.

Découvrir le spot
Les spots de notre école de kitesurf en Vendée
Invalid or no map_id specified.